Trouvez un mode de vie sain grâce à une alimentation que vous aimez.

Ma philosophie pour trouver un mode de vie équilibré grâce au plaisir de cuisiner.

pumpkin_sketch@2x.png

“La bonne cuisine est la base du véritable bonheur.”

La nourriture, sa préparation, sa consommation et sa signification sociale et psychologique m’ont toujours fasciné. En effet, la nourriture joue un rôle clé dans notre vie quotidienne, car la plupart d’entre nous mangent au moins 3 fois par jour. Je me suis donc retrouver à étudier la nutrition/diététique et c'est à ce moment que j'ai décidé de consacrer ma vie à la nourriture et l'alimentation.

Je souhaite partager avec vous mes conseils professionnels pour avoir un mode de vie sain et équilibré. Je voudrais également partager avec vous le plaisir de cuisiner et faire en sorte que les repas deviennent un moment de convivialité et de détente. Je fonde ma pratique sur l’oubli des stigmates autour de la diététique et vous donner un autre regard sur l'alimentation.

profil picture@2x.jpg

Le métier de diététicenne ne consiste pas seulement à trouver des solutions alimentaires à certaines maladies, mais elle peut aussi vous aider à trouver le bien-être, la santé physique et mentale, par l'alimentation.

De plus, il est important pour moi de lier la nutrition et l’écologie, surtout aujourd’hui. En effet, je veux sensibiliser autant que possible sur le thème de l’écologie et montrer que nous pouvons bien manger tout en respectant notre planète.

Pour moi, la nourriture doit réunir quatre grands axes : la santé, le plaisir, le bien-être et l’écologie.

quadrant@2x.png

Ecology

Health

Wellbeing

Pleasure